Pages

mardi 21 janvier 2014

Affaire Gurlitt


Articles sur le sujet :  Libération ;  Le FigaroNew-york Times ;


1 commentaire:

  1. Bonjour Madame ROYER--GRIMBLAT,

    Je viens de voir votre reportage sur la recherche des œuvres spoliées.
    Je trouve ce travail très intéressant (historiquement, humainement, enquêtes, etc...).
    Mon expertise dans les "Données" (Responsable Base de données Produits et Tiers) m'invitent à vous contacter.
    Le classement, le regroupement, la hiérarchisation, permettent de mettre la lumière sur les faits.
    Dans une entreprise, maîtriser la donnée permet de connaitre le cycle d'un produit (achat, marge, vente, quantités).
    Dans le cas de vos documents, la maitrise de la donnée permet de regrouper informatiquement les informations.
    Dans les deux cas, il s'agit (comme vous le dîtes et je le dis toujours) d'un travail de fourmis que j'affectionne.
    Nettoyer un fichier articles (création, vérification, ajout, etc. ) et ensuite lui extraire la pulpe pour agir est une grande satisfaction.
    Les ingrédients: rigueur, patience, endurance, organisation,
    A la recherche d'un emploi dans cette fonction, je me permets de vous contacter car je serais ravie de participer au challenge que vous avez initié.
    Espérant vous lire,
    Bien à vous.

    Messa DHEROUI
    mail (au cas où): dheroui.messa@orange.fr

    RépondreSupprimer